Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite poupée pour ma poupée

par patouille et bidouille

publié dans personnages

Une petite poupée pour mettre sur le gâteau des 4 ans de ma poupée (notez que je n'ai pas pu m'empêcher de lui coller un gateau entre les mains !... la gourmandise me perdra ...)

100_1786.jpg

 

100_1787.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non, je ne t'ai pas oubliée... Bravo pour cette petite fille et j'espère que vous ne l'avez pas mangée. Quant à la gourmandise : c'est une qualité et non un défaut. Bisous ma belle et bon<br /> anniversaire à ta petite puce
Répondre
J
<br /> trop chou, déjà 4 ans, comme le temps passe. Il faut en profiter. Moi c'est pareil, en ce moment plus beaucoup de temps pour bloguer ou aller voir les copinautes. Sous la poupée, j'ai remarqué un<br /> macaron, trop bon, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu sais quoi ? : j'adore ses chaussures et puis son gâteau et puis sa petite frimousse. Ta poupée est aussi craquante ?<br /> Bisous ma bretonne, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ma poupée va être heureuse de ton compliment, car crois moi ou non, mais c'est elle qui à fait toute seule une des deux chaussures, moi, je me suis juste occupé de son lacet !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est mignonne !!!<br /> bon anniversaire à ta puce !!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je lui passe le message !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau, j'adore !!!!!!!<br /> bon anniversaire à ta fille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je lui transmet le message <br /> <br /> <br /> <br />