Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit bébé de Noël en Porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans personnages

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire manger !

100_1817.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JOYEUX NOEL Pascale; pleins de cadeaux et d'amitié en ce jour, jad
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jad, Passe de joyeuses fêtes de fin d'année ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pourquoi il mange ? Bah tiens, il a de qui tenir... Il a un visage des plus adorables. Bravo, tu deviens bonne... en PAM, s'entend. Moi, je fais des bretonnes en ce moment, elles ont la quote.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> salut ma françoise, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, plein de joie et de bonheur ! (tu fais des bretonnes ? comment ça se fait que le pere noël m'en a pas envoyer une sous mon<br /> sapin ?!) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mimi ce bébé Noël, bin oui il mange parceque c'est un petit enfant. Et ils ont toujours faim les petits nenfants ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà le pourquoi du comment ! je suis restée une "nenfant"<br /> <br /> <br /> <br />