Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tissus et porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans personnages

Tout d'abord un grand merci à  link  ISA de m'avoir fait découvrir ce merveilleux blog link PASSIONEMAIS, comme vous pourrez le voir, je m'en suis très largement inspiré. Elle utilise l'association tissu et porcelaine froide en fait il suffit d'humidifier la Pam avec de l'eau et poser dessus le tissu, c'est d'une simplicité déconcertante. On peut aussi le faire avec des serviettes en papier en utilisant du vernis colle. Je pense que je vais utiliser cette technique assez souvent, moi qu'adore tout ce qui est tissu mais qui suis nulle en couture , cette technique est vraiment faite pour moi !

100_1576.jpg

100_1577.jpg

100_1579.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut, me revoilà pour te donner une adresse d'une personne qui fait des choses semblables à nous, mais en pâte cernit, voici son adresse : http://ghiartiste.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Jad, oui, je connais (je crois même que je l'ai mis dans mes favoris), ce qu'elle fait est vraimment superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique, elle est ravissante cette petite poupée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te retrouve ça et je te dis.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est trop mimi cette petiote, j'irais faire un tour chez passionemais, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dis moi ce que t'en penses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous avoir fait connaitre le blog de " PASSIONEMAIS" c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, mais c'est gràce à Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop, trop beau et d'une finesse, j'adore , bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu ce que que tu fais, tu n'as rien à m'envier ! ton travail est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MON...!!!! (expression typiquement lorraine) qu'elle est mimi cette petiote, et elle offre son coeur, MON... c'est trop chou. Bisous de la Lorraine sous la pluie !!! (Quoi ? je l'ai déjà dit ? bah,<br /> il pleut encore, hé oui).<br /> Pour répondre à ta question du stage raku : Corinne nous donne 4 kilos de terre et tu as de quoi faire 2 créations ou plus, mais en une journée, ton cerveau n'en peut pas plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te renvoie le bisou de Bretagne (sous la pluie) mais ça c'est pas la peine de le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop trop trop trop trop bellllle !!!!!<br /> tu m'as devancé!!! ^^<br /> bises.<br /> PS: j'en avais fait deux avec des serviettes papier....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu te régaleras autant que moi à la faire.Mais au fait, je les ai pas vu celles avec les serviettes en papier... Faut dire que t'écris tellement d'articles que j'arrive pas toujours<br /> à tous les suivre... je t'admire tu es la wonder wooman du blog, moi j'ai du mal à en écrire un tous les deux jours ! bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />