Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

test wepam

par patouille et bidouille

publié dans personnages

  Comme je vous l'ai dit précédement, j'ai eu le plaisir de recevoir de la porcelaine froide de la marque WEPAM de la part de CREAVEAlink

Creavea

Pour être franche, je fais ma porcelaine froide moi même, donc je n'ai jamais eu l'idée d'en acheter, et grace à creavea, j'ai enfin pu la tester.

Première réaction, la pâte est très ferme quand on la déballe puis au bout de quelques secondes de malaxage elle devient très agréable à travailler et une très bonne odeur d'amande se dégage alors de cette pâte (je pense que c'est due à la colle cléopâtre qui à cette propriété si particulière). Donc pour commencer, je me suis amuser à faire deux p'tits tutos (voir article précédent) et cette après-midi j'ai pris énormément de plaisir à confectionner cette petite fée veilleuse, je ne me suis servie que de la pâte rose dragée, sablé et chocolat (pour la couleur chair j'ai juste mélangé la sablé avec la rose dragée, l'effet est top!). Je conseille vivement la WeePam à toutes les passionnées de modelage, je ne lui trouve que des qualités !

porcelaine froide 060

CAM00360.jpg

CAM00361

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore une nouvelle creation
Répondre
I
super belle !!<br /> bises.
Répondre