Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël approche !

par patouille et bidouille

publié dans animaux

AINSI FONT FONT FONT les petites marionnettes ... en Porcelaine froide biensûr !100_1829.jpg

100_1831.jpg

100 1830

100 1828

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est trop beau, si tu fais un tuto je veux bien le prendre, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Jad, je suis pas forte pour les tutos mais tu coupes un cône dans du canson et après le même dans du tissu, si t'es bonne couturière, tu les couds ensemble (moi j'ai coller) puis pour<br /> masquer la jointure du bas et du haut j'ai mis une bande de pam blanche que j'ai griffé. Ensuite tu passes un pic à brochette dans le bas du cône en carton jusqu'en haut du cöne en tissus, tu<br /> resserre avec une couture (moi j'ai encore mis de la colle) et tu finis avec une petite tête ! Je me suis inspirée de "feeriefeemains" elle fait des supers choses ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
je rattrape mon retard de mails....du coup je n'avais point vu tes marionnettes !!<br /> rhoooo trop sympa !!<br /> faudrait que j'en fasses avec Killian!!<br /> bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore j'ai fait aucune couture (je suis toujours nulle dans ce domaine ...) donc je pense que si toi tu en fais elles seront superbes surtout si Killian fait la tête du p'tit personnage ! biz<br /> <br /> <br /> <br />