Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes p'tites patisseries au salon de la Déco de PAIMPOL

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

Voici mes p'tites patisseries qui se sont exposées au salon de la déco de Paimpol. Ce fut deux superbes journées où j'ai pu faire plein de belles rencontres et où j'ai pu faire partager ma passion pour la porcelaine froide

100_2149.jpg

100_2150.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment un superbe travail de modelage!<br /> Bravo pour tes créas! J'adore tes petites pâtisseries, elles sont très appétissants!<br /> Je reviendrais ce week end sur ton blog, ce soir, en classe, je n'ai pas eu le temps de tout voir!
Répondre
F
Je passais dans le coin et une bonne odeur de fine cuisine m'a donné envie... Je savais que c'était toi qui nous mitonnais de bonnes choses. Bravo !!! tu as du t'amuser à créer ces bons gâteaux.<br /> Bisous ma bretonne et bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ma Françoise, oui, je sais que je suis longue à répondre à mes coms... mais je viens d'écrire un nouvel article qui devrait encore te faire saliver ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop jolies tes créas, j'adore, je ferais bien le petit cadre avec ces jolies décorations. j'espère que tu as fais une bonne expo, ça motive au moins de savoir qu'on a pas travaillé pour rien bises<br /> jad
Répondre
P
<br /> <br /> cette expo a été une très belle experience, il me tarde d'en refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
wouahhhhhh !!!!<br /> et tu as fait des ventes ?<br /> bises. bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> ouh la la ! je suis pas prête encore à payer l'I.S.F. ... mais petit à petit l'oiseau fait son nid ! bises<br /> <br /> <br /> <br />