Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marionnettes

par patouille et bidouille

publié dans animaux

101_0710.jpgAinsi font, font, font.......

101 0709

101_0708.jpg

101_0716.jpg

 

 

 

101 0715

101_0713.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c trop bien fait et sa doit faire trop plaisirs au piots<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vais essayer et si je n'y arrive pas je te fais signe.<br /> Par contre, je peux t'aider pour faire les liens si tu veux, il n'y a rien de plus simple.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour le petit com sur mon blog. Mon fils qui aime les marionnettes, là, j'ai trouvé une idée sympa.Trop mignon.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, ma fille de 3 ans est dingue de ces petites marionnettes, elles me font penser aux glaces (pousse-pousse" que je mangeai quand j'étais petite, elles sont très faciles à réalisées : un<br /> rouleau papier wc, un bout de tissu, un baton de brochette et une tête que tu fabriques toi même, si t'y arrive pas n'hésite pas à me contacter, j'essaierai de te faire un tuto (chose pour<br /> laquelle je ne suis pas très douée)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super beau et très intéressant pour des enfants qui adorent les marionnettes, c'est génial d'y avoir pensé. On peut personnaliser les personnages à l'infini. Bravo, super.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super l'idée des marionnette pour les enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre