Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

macarons en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

Framboise, mûre, caramel, menthe/chocolat, citron, orange, fraise/pistache, pistache/fraise ou vanille/chocolat chocolat/ vanille... Question inspiration, je pense toujours à mon estomac ! Ce sont des porte-couteaux dans leur petite boîte cadeau (boîte fait main également mais pas en pam ^^)

100_1716.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbes, mais c'est pas bien de tenter les copines, suis au régime j'ai déjà perdu 6 kg en 2 mois, youpie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ohhhhhhhh miam !!!!!!!<br /> c'est trop joli !!!!!!!!!!!!!<br /> et fait main jusqu'à la boite, c'est extra !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les macarons, alors me voilà comblé !!!!!<br /> tentatrice, va !!!!!!!<br /> ca donne vraiment envie, bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre