Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les cloches sont passées !

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

voici ce que les cloches ont déposé dans le jardin

100 1103

100 1107

JOYEUSES PAQUES !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très réussi, des couleurs printannières. Vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil, c'est vrai que pour les coups, je suis dans les tons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie tes créations j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mumu elle est très jolie ta boîte à oeufs j'espère qu'elle a été bien garnies pendant les fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adorre tes petit pot de paques ses TRèS TRèS RéUSSIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! love<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> whaou !!! magnifique ces pots !!! les deux sont sublimes !!<br /> bravo !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, tes compliments me font très plaisirs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh que c'est mignon, mais il ne faut pas les manger, ça se regarde seulement, bises et bonnes fête de Pâques à toi et à ta petite famille, Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah j'ai craqué j'ai vidé les pots, je les ai tous mangé, il n'en reste plus un seul... maintenant  ils sont désespéremment vides ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de paques toi<br /> aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravissant ces petits oeufs, on en mangerait. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci astreor et rien de tel qu'une petite balade en moto pour les digérer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop mignon!!<br /> joyeuses paques à toi et les tiens.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeuses pâques à toi et toute ta petite famille ! bises<br /> <br /> <br /> <br />