Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La règle d'or !

par patouille et bidouille

publié dans divers

 

101_0277.jpg

 

LA REGLE D'OR à ne jamais oublier (comme moi...) la porcelaine froide RETRECIT !!!!! aïe...

Moi qui était fière de mon igloo, il était beau comme tout, j'avais mis un temps fou à découper tous les petits rectangles et voilà le résultat au séchage, une catastrophe !!! j'avais tout simplement oublié que la pam rétrécissait...

J'ai plus qu'à recommencer mais cette fois, je vais m'y prendre autrement, finit les découpes de petits rectangles, je vais juste marquer les formes des blocs avec le bouchon (rectangulaire) d'un marqueur fluo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi, cela ne m'a pas choqué, je pensais qu'il avait été fabriqué de cette façon. Ton blog est un plaisir pour les yeux, félicitations. Je débute avec la pam, j'ai eu envie de m'y mettre en découvrant toutes les jolies choses que l'on peut réaliser. Bonne continuation !
Répondre
M
<br /> petit conseille prend de la pam de la même couleur fait un mélange avec de l'eau et tu rebouche les trou sa fera comme des joints tu ratrappera sans problème ton igloo j'ai lu cela je crois bien<br /> sur le blog de natasel si je ne me trompe pas !!!! j'ai eux le même blem avec mon puit et chez moi sa a bien marcher bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai qu'il nous arrive parfois des mésaventures, grrrrrrr !!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! biz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah oui, ça c'est pas cool ! Mais je vois que tu as déjà trouvé la solution !<br /> Et c'est bien de faire part de problème que tu as rencontrés, ça évitera sans doute les mêmes désagréments à d'autres.<br /> Et je trouve tes personnages fantastiques !!!<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as qu'à dire que ton esquimau est plus pêcheur que maçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De nos jours, même les esquimaux doivent être polyvalents LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh il est beau quand même. Ce qu'il faut faire, c'est effectivement de laisser toutes les pièces avant de les coller. Mais dis donc, tu n'as pas mis d'ouverture pour entrer dans ton igloo. hein !<br /> Lol, je rigole. Il est mimi. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai fermer la porte de l'igloo à cause des courants d'air qu'il y a entre les blocs <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai, et pour limiter le rétrécissage j'attends toujours que ça sèche entre les étapes.<br /> <br /> dommage il était tout beau en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend...<br /> <br /> <br /> <br />