Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!!!!

par patouille et bidouille

publié dans personnages

oui, je sais, je suis en retard... mais je suis partie quelques jours en vacances (ce qui explique le pourquoi du comment) Alors je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous à Isa et ses bouts de chou, Jad et toute sa petite famille de musiciens , Françoise alias la sophie patouille de moselle et toutes les autres qui suivent mon blog !

Petit clin d'oeil à linkNATASEL qui n'a pas arrêté de m'inspirer pendant cette année 2011et la journée de stage organisé à Morlaix reste l'un de mes meilleurs souvenirs de l'année, je ne manquerai pas d'en refaire un  l'an prochain si elle repasse par la Bretagne ! (si vous avez l'occasion de participer à un de ses stages... N'HESITEZ PAS !!!!!!!)

100_1864.jpg

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Pascale, j'ai bien reçu ton petit cadeau, trop gentil, tu m'as gâtée, j'adore ce porte-clés, trop beau, merci beaucoup, bisous ma belle, jad
Répondre
J
Bonne année, bonne santé, bizzzzzzzzzz jad
Répondre
I
ohhhhh ma Pascale !!! comme c'est joli !!!!!<br /> bravo !!!! elle est trop belle cette gourmande !!!<br /> bises. bonne année à toi et ta ptite famille !!!
Répondre
T
Bonne fêtes à toi aussi ;) et surtout bonne année! bisous
Répondre
F
En passant par là, je viens te souhaiter, à toi et à toute ta famille une bonne et heureuse année 2012. Et plein de bonnes idées de bricolage. A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> mille excuses pour ce retard, je te souhaite une très bonne année à toi et ton mari ! continue a nous faire rêver avec tes jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah trop chou, j'adore, ce personnage je l'ai fait aussi. trop jolie bravo bises et bonne année, à toi et toute ta famille et une très bonne santé surtout, c'est le principal, bisoussssssssssssssss<br /> jad
Répondre