Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

inspiration REVES ET MERVEILLES

par patouille et bidouille

publié dans copinautes

C'est un blog magnifique link REVES ET MERVEILLES (si ce n'est le plus beau) alors voilà c'est modestement que j'ai essayé de reproduire certaines de ses réalisations

100_0793.jpg

 

100_0790.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pouvait vous me dire comment participer a vos stage je ne suis pas loin de charleroi
Répondre
M
<br /> trop beau il est magnific très belle réalisation bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai oublié de te dire: j'ai eu la visite d'Arnauton!!<br /> Bises.Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah ! c'est super ce qu'elle fait, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben, je commençais à m'inquiéter, j'ai même demandé à Jad si elle avait des nouvelles.<br /> Je suis rassurée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est trop gentil, ça me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou, pascale!!! T'es où????<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent, je suis justement sur ton blog en train de regarder tout ce que vous avez fait toi et Killian, c'est super ! j'adore sont petit pantin... J'ai beaucoup de<br /> retard à rattrapper (chez moi les vacances, c'est jamais des vacances...), j'y retourne (sur ton blog) à tout de suite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou. Je crois que je suis obligé de faire une petite souris car Abi adore je crois ( elle a rit en voyant la photo!!).<br /> Bises.<br /> PS: Wouah!!! un commentaire de "rêves et merveilles"!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis flattée que mes personnages vous plaisent tant et cela me fait très plaisir que vous m'ayez citée comme "inspiration" pour vos petites souris. Ces dernières sont ravissantes,<br /> félicitations!<br /> Cordialement<br /> -- R&M --<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je reste sans voix, que dire... recevoir un tel compliment de votre part... je me sens toute petite, sachez en tout cas que je suis une fan de ce que vous faîtes, je ne râte jamais un article.<br /> Excusez moi de ne pas avoir demander votre autorisation avant de fabriquer ces petites souris, mais ne vous inquiétez pas je les ai fait juste par admiration pour votre travail et non pour en<br /> faire un plagia. Encore merci et continuez à nous faire réver sur votre blog magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mimi la souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups, j'avais pas vu la souris qui mange son fromage, trop bien. Tu te débrouilles vachement bien. Je vais aller voir le site rêves et merveilles. Ciao. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh, c'est super, mignonne la petite souris. Avec son petit brin de lilas. Trop chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh, c'est très ressemblant!!! Wouah!!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre