Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EN PANNE DE PAM ?

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises


   

 

Une alternative à la panne de PAM qui à fait des heureux (une heureuse) LA PATE A SUCRE 

voici ma recette : quelques chamallow que l'on mouille avec un peu avec d'eau et hop au micro-ondes quelques secondes jusqu'a ce qu'ils gonflent un peu  ensuite sucrer sucrer sucrer et encore sucrer (avec du sucre glace il en faut pas mal) jusqu'à obtenir la consistence de la pâte à modeler et après normalement on laisse sécher ce que l'on a fabriqué, moi ça n'a pas eu le temps ....

101_0760.jpg

101_0762.jpg101_0766.jpg

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ce petit cochon.. ca donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, il n'a pas duré longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrr la je suis même pt de rire ha oui j'avais pas penser la pâte a sucre car je suis aussi en panne de pam j'attend ma commande chez place des loisirs rollala sa doit être bon pour la<br /> puce elle s'en lèche même les doitg bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais des truc trop beau j'avoue que j'adooore ses trop hyper beau !!!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, j'ai acheté les chamallows et le sucre glace mais est-ce que tu pourrais me donner plus de précision sur la recette, s'il te plait? Killian est partant pour modeler quelque chose qui se<br /> mange!!!hihihi!<br /> Bisous. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est génial ça. Mais il faut être un peu gourmande pour ça, non ? Je crois bien que je le suis un peu. J'essayerais bien un jour. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Qui est la plus gourmande? Ta fille ou toi? :)))<br /> J'essayerais bien... Rhooo, tu me force à retourner faire les courses !!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment être en panne de PAM? lol ça ne m'est jamais arrivée toujours de quoi en faire sous la main.<br /> <br /> cela dit c'est génial ta recette je vais essayé pour un après midi atelier qui se mange lol<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois bien que ma fille n'a jamais autant aimé patouiller, c'est l'atelier idéal des mercredis pluvieux !<br /> <br /> <br /> <br />