Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon jardin

par patouille et bidouille

publié dans personnages

regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin100_1211.jpg

100_1210.jpg

j'ai pris soin de ne pas la réveiller, je l'ai juste photographié pour l'envoyer sur le forum LOISIR FM de louisa pour le thème de mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> waou! super jolie! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, pas mal non plus ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, je viens de chez isa, je découvre ton blog.Je trouve cette naissance très réussie. c'est très fin.Bravo! Je suis une tite bretonne aussi et j'ai découvert la porcelaine froide aussi grace à<br /> Natasel.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Genial !   Une bretonne, t'habiterais pas dans les côtes d'armor par hasard, car je m'ennuie des fois à patouiller toute seule dans mon coin. J'avais adoré le stage de natasel, j'avais<br /> beaucoup aimé cette ambiance de partage de savoir. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment magnifique je n'ai jamais testé mais ça donne vraiment envie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique ce bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, il a très vite été adopté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est adorable et très frais, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grand merci, ton com me touche beaucoup, je te remercie pour ta visite sur mon blog. A bientôt à Morlaix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbement beau, tu mérites 20/20. Comme tu as fait la petite fille, fais nous maintenant le garçon dans un chou. Bisous et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellente idée ! dis-donc, entre tes bébés à la fraise et à la crème chantilly et le mien dans un chou, on pourrait se faire une bonne bouffe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chuuuut, je ne vais pas le dire trop fort pour ne pas réveiller ce magnifique bébé, mais il est superbe...<br /> tout fin tout mimi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est trop gentil, il faut que j'lui fasse un p'tit frère maintenant mais peut-être plutot dans un chou...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh la la qu'il est beau, c'est quoi le thème de ce mois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est le thème des fleurs , il y a de quoi faire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de toute beauté .... quelle grâce... J'adooore !!<br /> EN 1 mot : S.U.B.L.I.M.E. !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh c'est vraiment trop gentil, merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouhhh!!! il va falloir que je me surpasse!!!<br /> Ohh lala trop joli ton bébé !!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa mais je sais que tu n'auras pas de mal à faire mieux, tes créas sont magnifiques ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable. Quel joli et surprenant jardin tu as.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Carol et bien moi, j'aimerai bien avoir un beau vélo rose dans mon jardin comme le tien, il est MAGNIFIQUE ! Dès que j'en trouve un dans une brocante, j'te pique ton idée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouawww elle est juste magnifique! bravo si délicate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est gentil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignonne !!!!!! tu as bien fait de la laisser dormir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, c'est très sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />