Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

café gourmand en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

Quand on est gourmande comme moi, impossible d'échapper au fameux café gourmand, pour moi, ce sera un cupcake forêt noire, une crème caramel vanille, une boule de glace vanille pêche, un macaron à l'abricot et biensûr le petit capuccino qui va bien... alors en voici un, tout droit sorti de mes p'tites mimines ...

100_2115.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'arrive, je viens prendre le café. Trop beaux.... on en magerait
Répondre
I
bouges pas.... j'arriiiiiiiive !!! mdr !!<br /> ça donne trop envie !!! vivement que mes mains aillent mieux pour reprendre tout ça sérieusement !!<br /> bises.
Répondre
J
Dis donc, on va prendre des kilos avec tes petites douceurs. très jolies, bises
Répondre