Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bagues en porcelaine froide

par patouille et bidouille

publié dans gourmandises

 

Je me suis lancée dans la fabrication de bagues ! et voici ce que ça donne :

100 1551

100 1553

100 1556

100 1560

100 1566

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toutes plus mimis les unes que les autres, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jad<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont mignonnes comme tout, on en mangerait presque ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belles ces bagues j'adoooore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> tes bagues sont très jolie !!<br /> bisous<br /> trop TOP lol ;)<br /> manon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma chérie mais je trouve qu'elles sont encore plus jolies à tes doigts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup... ça donne envie d'en faire...<br /> Bisous de LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vais hésiter à venir te voir,.... je prends des kilos. Mais chapeau, tu as bien travaillé. Moi hier, un peu de poterie pour une cuisson raku le 27 août. Un stage formidable... Bisous de la<br /> Lorraine sous la glace (enfin presque...) vivement l'hiver qu'on puisse mettre le chauffage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois qu'en lorraine il fait aussi beau qu'ici ... Je m'en vais bientôt faire un p'tit tour en auvergne, j'espère que ce sera mieux sinon déprime assurée !<br /> <br /> <br /> Super ce que t'as fais pour le raku. Tu as un nombre limité d'objets ou tu peux en mettre tant que tu veux, ça donne envie d'essayer. Kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ohhhhhhhhhhhh, c'est trop chou !!!! je ne peux dire lequel je préfère !!!!<br /> bravo !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en mettrai une ou deux en jeu quand j'arriverai à mon 1000ème com (y a le temps j'en suis qu'à 300 :)<br /> <br /> <br /> <br />